Résultat :

MENDE 14 17 RC Bagnols Marcoule
Les Mendois se déplacent ce dimanche à Bagnols sur Cèze. Les lozériens s'inclinent 14 à 17. C'est une équipe lozérienne remaniée qui se déplaçait dans le Gard. En effet avec un match au milieu des vacances scolaires beaucoup de jeunes  (étudiants) et de moins jeunes ne sont pas disponibles.

A noter le retour dans l'équipe 1 de Jules BRESSON pour épauler son jeune frère Grégoire. Egalement la présence en tant que remplaçant du coach NIBILI qui laisse les pleins pouvoir à ARNAL.

Le changement d'heure n'a pas profité aux mendois, les joueurs du RCML48 commettent encore trop de fautes, enormément de fautes qui ont été sanctionnées par 3 cartons jaunes (plaquage haut, anti-jeu). Les mendois ne concrétisent pas leur domination et par 3 fois ils s'arrêtent à 1m de l'en but, la terre promise! Un match à l'extérieur largement à la portée des lozériens qui repartent avec le point de bonus défensif en guise de consolation. Beaucoup de regrets pour nos mendois mais il faut vite oublier pour se concentrer sur le prochain match.

Prochain match le dimanche 10 novembre à 15H avec la réception des catalans de BAIXAS au stade du chapite, complexe JJ DELMAS.

 

Composition du RCML équipe 1 :

 1/MARTIN 2/BACHET 3/MEYER 4/BOURSIER 5/BLAYAC 6/ZAGHZI 7/CHARBONNEL 8/DIAS 9/SIDOBRE 10/DARRE 11/A.MAURIN
12/TICHIT 13/J.BRESSON 14/
BLASCHYK 15/G.BRESSON 16/ALMARIC  17/GROUSSET 18/WAWOCZNY 19/NIBILI 20/ JAOUL 21/CHAZARIN 22/CHAUVIN

Entraineurs : NIBILI et ARNAL


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.