Résultat :

MENDE 08 14 AGGLY

Régional 2 Occitanie / U19 - Poule 10 /

Les juniors du RCML 48 reçoivent  les catalans de  l'entente AGLY ce samedi 7 mars  à 15h30 au stade annexe du Chapitre, complexe JJ Delmas.

Les Juniors du RCML ont subit une injuste défaite  8-14. L'arbitrage a été catastrophique et défavorable au RCML en fin d ematch.

Le match fut dense, serré avec de nombreuses fautes de mains. Une rencontre n'est jamais terminé avant le coup de sifflet final mais ce n'est

plus une vérité car les lozériens ont été floué par l'arbitrage à l'heure de jeu.

Les lozériens sont archi-dominateurs dans les 5 dernières minutes et tentent le tout pour revenir. L'arbitre ne sanctionne pas un placage "cathédrale" d'un visiteur, il peut pas tout voir me direz vous ! Sur un groupé pénétrant, après une pénal-touche ( jouée dans les règles de l'art), l'anti-jeu des catalans est volontaire et visible depuis le foirail, incroyable il est non sanctionné par l'homme au sifflet et surtout n'accorde pas l'essai de pénalité si près de la ligne adversere, il peut pas tout voir encore une fois ! Dernières secondes, un essai non accordé aux mendois, essai applatit entre les poteaux ... et puis  fin du match avec le coup de sifflet assassin. Comment expliquer l'inexplicable, comment expliquer que les mendois devaient  remporter ce match et qu'ils sortent battus.....Il faut être capable de se remettre en question,d’accepter les critiques d’après-match, lorsqu’elles sont constructives bien sûr  et de se fixer des objectifs de  travail en conséquence pour les matchs suivants ..........pour les joueurs comme pour  l'arbitre !


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.