Site internet

HEINEKEN France, deux métiers : brasseur et distributeur. C’est cette spécificité unique qui  permet à Heineken de contribuer à la vitalité des territoires français.

Brasseur,  fiers de la belle diversité de leurs marques de bières qui sont en majeure partie produites dans less 3 brasseries françaises, au cœur des régions, à Mons-en-Barœul dans le Nord, à Schiltigheim en Alsace, et à Marseille en Provence. Distributeur, avec la filiale France Boissons, Heineken livre, chaque jour en boissons, 52 000 clients dont les cafés, hôtels et restaurants de France.

La clé du succès ? La connaissance fine de la filière Cafés – Hôtels – Restaurants, une dynamique de services et un maillage de l’ensemble du territoire avec 72 sites de distribution, créateurs d’emplois partout en France. Brasseur-distributeur depuis plus de 30 ans en France, Heineken  regroupe 4 000 collaborateurs et génére 30 000 emplois indirects. HEINEKEN France, c’est aussi la fierté d'une histoire familiale et d'une appartenance au groupe HEINEKEN qui est le premier brasseur européen et le deuxième brasseur mondial. Il compte plus de 83 000 collaborateurs et 170 brasseries dans plus de 70 pays, et un portefeuille de 250 marques de bières dans le monde.


Voir tous les partenaires