Se connecter
2020-2021
News
Soirée inter-club......c'est parti !

Soirée inter-club......c'est parti !

il y a 3 mois

Toute l'association

Soirée inter-club le samedi 21/12/19 Les clubs mendois de football, handball, rugby, et volley, se joignent pour proposer une soirée fruits de mer et dansante ouverte à tous. Quatre grands clubs de sport mendois ont uni leur force pour proposer aux Lozériens une soirée fruits de mer et moules-frites, le 21 décembre, à partir de 19 h 30. Cette dernière aura lieu à la halle Saint-Jean de Mende. Elle sera animée par deux orchestres lozériens, "Césure jazz", qui jouera durant le repas, et "Entre nous", qui fera danser le public par la suite. L’entrée est gratuite, mais il faudra débourser 12 € pour les moules frites, et 35 pour les fruits de mers, préparés par Yves Tremoulet, traiteur à l’hôtel de France à Chaudeyrac. Le dessert sera compris.Les billets seront à retirer à l’office du tourisme et dans les clubs sportifs qui participent. La cohésion entre clubs Cet évènement est à l’initiative des présidents et des adhérents de Mende volley Lozère (MVL), le Rugby club Mende Lozère (RCML), Avenir foot Lozère (AFL), et le Mende Gévaudan club handball (MGC). Pour la première fois, ils ont décidé de se réunir autour d’un évènement commun. "Nous tenons à insister sur le fait que cette soirée est ouverte à tous, pas seulement aux pratiquants de ces sports. Cela a été organisé pour créer de la cohésion entre les différents clubs sportifs. On voulait qu’il y ait plus de mixité entre les participants", explique Philippe Canac, co-président de MVL. Selon Philippe Lauraire, président de l’AFL l’évènement est aussi l’occasion de profiter d’une plus large visibilité : "Cela sert aussi à faire converger des ressources humaines, qui tendent à manquer dans les associations. On a de plus en plus de mal à trouver des bénévoles, et une vraie difficulté à organiser des projets". Ll'initiative permettra aussi de raviver la soirée fruits de mer qui avait lieu à Mende il y a plusieurs années. "Elle avait toujours un certain succès. Les Lozériens n’étant pas des Méditerranéens, ils dégustent rarement ces produits", conclut Philippe Lauraire.

Soirée inter-club......c'est parti !

Madame, Monsieur, Chers amis sportifs,
Les 4 principales associations de sport-co de Mende ont le plaisir de vous inviter à participer à la soirée fruit de mer, dansante qui aura lieu à la Halle St Jean le samedi 21 Décembre 2019.
La soirée dansante sera précédée d’un repas fruit de mer ou moules frites à partir de 19h30.
Afin que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions, réservez cette journée le plus rapidement possible, en nous retournant votre bulletin de réservation, accompagné du règlement avant le 30 Novembre 2019.


Photos associées

Soirée iner-club

samedi 21/12/2019 soirée des clubs sport-CO


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Senior RCML-MAUGUIO 2020Senior RCML-MAUGUIO 2020Senior RCML-MAUGUIO 2020Senior RCML-MAUGUIO 2020Senior RCML-MAUGUIO 2020